On voulait vous dire… MERCI!
On voulait vous dire … MERCI!
On voulait vous dire… Merci !
2021, année compliquée à tous points du vue. La fin d’année se fait de plus en plus incertaine, le covid refait des siennes, des événements s’annulent à droite et à gauche. A vrai dire, même si on a pas à se plaindre, on se posait quand même quelques questions et comme tout le monde, dans l’ambiance mitigée, on essayait de garder le sourire. Finalement, on a pas eu à essayer trop longtemps !
Parce que vous avez été là ! Vous êtes restés fidèles à l’Ampélographe !
Merci de continuer à nous faire confiance, année après année.
Merci de soutenir les vignerons et les vigneronnes qui travaillent dur et dans la plus grande des sincérité !
Merci d’être curieux et curieuses, d’être toujours ouvert.es aux nouvelles saveurs !
Merci de nous prêter vos oreilles, de vous intéresser à nos histoires et merci aussi de vos retours, qu’ils soient bons ou moins bons, ils sont toujours éclairants.
Et puis, merci à tous ceux et celles qui font de notre métier un travail passionnant, amusant et toujours plus surprenant ! Nos partenaires (restaurants, représentants…) notre nouvel associé, Guillaume de l’Ampélo Surzur, notre génial stagiaire et super futur caviste Yoann qui a été d’une aide précieuse pendant la période des fêtes !
Et surtout, merci les faiseurs de vins, qui malgré les acharnements climatiques de ces dernières années, se saignent pour nous, pour vous, pour les papilles, pour les lendemains qui chantent !
A très vite à l’Ampélo !
Michaël, Vincent, Nico et Guillaume.